L'informatique et les chèvres

Style : Reportage, projet personnel

Je vous présente Sophie et Robert. Je les ai rencontrés il y a quelques années pour une séance photo au studio. Tous deux sont des spécialistes indépendants en TI, à la recherche de portraits professionnels actuels. Jusqu'ici, rien d'inhabituel.
La séance se déroule dans une ambiance détendue et tellement sympathique que j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours! Une belle confiance mutuelle régnait au studio.
Fait à noter, la complicité palpable entre ces deux êtres était extraordinaire et une recherche d'authenticité pas commune les caractérisait! Bref, j'ai compris assez vite que ces deux là méritaient d'être connus. Récemment, Sophie me rappelle. Moi: 'Que deviens tu Sophie?'. Sophie: 'On est toujours très actifs en TI et on veut renouveler nos portraits corpo...'. et d'ajouter 'Sais-tu que Robert et moi avons lancé une chèvrerie ?'.
Tout était dit, sans réfléchir, il fallait que j'aille voir.
Vérification faite, Sophie et Robert impressionnent et inspirent quiconque croise leur chemin. De la traite des chèvres le matin à leurs télé-conférences en TI en journée, et le remplissage des auges en fin d'après-midi...Voici donc en images le résultat d'une journée pleine de rires, de bêlements, et de moments mémorables. Merci, Sophie et Robert, de m'avoir ouvert les portes de votre grange, pleine d'amour et de passion.
Affaire à suivre.. la fromagerie s'en vient en 2025 !